ELEMENT Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELEMENT Life Altis Life RPG - Serveur ArmA III Francophone IP: 31.214.220.30

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Candidature Gendarme.

    avatar
    Nicolas Orellana
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/04/2015

    Candidature Gendarme. Empty Candidature Gendarme.

    Message par Nicolas Orellana Mer 1 Avr - 14:17

    CANDIDATURE POLICE.

    Bonjour je présente moi C'est Nicolas Orellana. Smile

    -Présentation IRL: Je m'appelle Nicolas , j'ai 15ans. J'habite vers Paris. Je joue beaucoup Au jeux vidéos. J'ai exactement 500heures de jeu sur Arma III. J'y est énormement joué ces temps la. Smile

    -Disponibilité: je suis dispo tout les jours - 16h50 - 22h ou 23h sa dépend des jours voila.

    -Expérience sur Altis Life : j'ai passer la moitier de mon temps a jouer a altis life , sur pas mal de serveurs je suis Policier donc voila j'aimerais en faire profiter les forces de l'ordre D'Altis le plus possible.

    Présentation RP: Je suis né sur l'île de Stratis, mes parents était tout deux agents de police mais ils ont été muté sur l'île d'Altis afin de se faire infiltrer dans un réseau de trafic de drogues et d'armes rebelles, suite à l'intervention d'une taupe au sein de la police, mes parents ont été découvert par leurs "collaborateurs" rebelles. Ils ont été tué par la faute de cette taupe, j'ai ainsi décidé de tout faire pour intégrer les forces de police d'Altis et tout mettre en oeuvre pour protéger les vies d'Altis. J'espère même un jour pouvoir retrouver l'homme qui a trahi mes parents et qui a causé leur mort.

    Voila donc j'aimerais bien faire parti de votre équipe donc voila ! Very Happy


    Cordialement Nicolas.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:13